7. Vols de courriels et publications sans autorisation

Publié le par Les amis de l'écovillage

En effet, M. Grenier, dans ses activités de diffamation, s’est livré aux vols de courriels de plusieurs personnes et continue cette activité. En 2008, nous avons élaboré un document qui fut présenté à la Sûreté du Québec détaillant les preuves que nous avions de quelques-uns de ces vols. Malheureusement, il semble que, lorsqu’un courriel est envoyé sur le web, il n’est pas protégé par la loi comme le sont les lettres envoyées par la poste.

Le fait demeure cependant que c’est un manque de respect et un viol de l’intimité des individus que le vol de courriels privés. M. Grenier a volé à Aigle Bleu des lettres personnelles adressées à des membres du conseil d’administration de l’Écovillage, du courrier provenant de Mme Ywahoo ainsi que sa correspondance avec des amis intimes et, probablement, bien d’autres dont nous n’avons pas connaissance.

Nous avertissons donc tous ceux qui, à un moment ou à un autre, ont écrit à M. Grenier car nous savons que vous avez été très nombreux à essayer de raisonner cet homme.

Changez votre mot de passe et choisissez un mot de passe qui comporte des lettres majuscules, minuscules, des chiffres et des symboles et de 8 caractères ou plus, ce qui devrait vous prémunir d’éventuels vols de courriels privés par cet homme.

Nous avons un dossier étoffé qui présente les preuves de cette activité pernicieuse exercée par M. Grenier, qui pourra être montré à toute personne intéressée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kali 24/12/2008 10:02

Avec de tels moyens, s'il ne fait pas partie des R.G.... paix à lui tout de meme LOL, om namah shivaya