10. Conclusion et avertissements

Publié le par Les amis de l'écovillage

En fait, Michel Grenier a distillé du poison toute sa vie : il a fait carrière comme propriétaire d’une usine de boissons gazeuses!… Mais surtout, il s’est vanté devant plusieurs membres de l’écovillage d’avoir détruit la réputation de plusieurs personnes par le passé et d’avoir détruit des compagnies. Il cherche, présentement, avec d’autres personnes dans la même ligne de pensée, à nuire non seulement à Aigle Bleu mais aussi au travail de M. Zekkout, un enseignant spirituel très apprécié par ses étudiants.  Il a également attaqué, sur Internet, sur son site et par les innombrables e-mails qu’il envoie à un moment ou un autre, tous les membres du conseil d’administration du Sanctuaire. 

Toutes les personnes qui ont été témoins de ces événements sont invitées à écrire leur témoignage afin que la vérité sur cet homme et sa diffamation contre Aigle Bleu, Le Sanctuaire et l’écovillage soient mises en lumière.

Pour nous écrire : notre courriel, ou laissez votre commentaire ci-dessous (il sera modéré avant publication).

Dans la Paix et la Lumière

Les amis de l'écovillage de Paix




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Christine 21/01/2009 15:07

Bonjour,
Je suis, en France, présidente d'une association en direction des enfants malades, qui a fait l'objet (non médiatisées, certes, mais ayant obligé des démarches devant les tribunaux) de tentatives de destruction par des tiers qui à l'origine disaient être complétement en phase avec la philosophie de notre structure.
Ces personnes nous ont volé et sali et ont tenté de récupérer la structure pour leur propre compte.
Après un temps de colère et de lutte, j'ai décidé de confier à l'univers la poursuite, ou non, de cette association.
Je me disais que si ma démarche était en phase avec l'équilibre écologique universel, l'association traverserait la tempête.
J'ai également confié l'avenir de ses détracteurs à cette énergie.
De quoi ai-je pu me rendre compte depuis :
- l'association est touours là
- ses détracteurs éloignés
C'est un voeu de paix et un message de confiance que je vous transmets. J'ai découvert votre site il y a peu de temps, et même à des milleirs de kms, vos messages résonnent. Puisqu'ils ils semblent animés d'une réelle volonté de paix pour tous, ils continueront à pouvoir circuler.
Sincèrement
Christine

Les amis de l'écovillage 21/01/2009 15:08


Merci Christine pour ton message de soutien.  Effectivement, les parrallèlss entre les deux événements, et ceux de bien d'autres associations à travers le monde qui travaillent pour la paix et
l'harmonie, sont nombreux.  Nous sommes, par contre, toujours aux prises avec ces personnes qui ont réussi à récupérer l'association pour leur propre compte. Nous avons choisi de ne pas entrer
en lutte contre eux à aucun moment de ces péripéties. Le effets à long terme seront très positifs puisque les informations reçues depuis nous indiquent un chemin plus simple, plus facile et plus
harmonieux. Ainsi, ils ont été malgré eux des éléments d'évolution et de progrès. Tout, finalement, ne peut que servir la lumière. Bonne continuation.

paix et joie

Aigle Bleu


Sophie RABHI 04/01/2009 13:53

Cher Ami,
Je suis très contente de ce blog qui est rigoureux et sans jugement pour les
personnes mais seulement pour les faits.
Merci d'avoir rétabli la vérité.
Avec toute ma confiance et le souhait de te revoir un jour.
En souhaitant que le passé reprenne sa place, et du neuf pour 2009.
Bien sincèrement,

Kali 24/12/2008 10:16

Faites la lumière sans alimenter cette guerre qui a été fomentée à votre encontre, répondez-y par le silence du vide intérieur, méditez, allez en paix et construisez votre vie enjambant les obstacles en vous épargnant la douleur des plaies et des bleus en voulant les détruire par le poing, om namah shivaya