4. L’explosion

Publié le par Les amis de l'écovillage

À partir de ce moment, Michel Grenier s’est lancé dans une activité de diffamation plus violente, mensongère et d’une méchanceté incroyable contre l’association et, surtout, contre Aigle Bleu, notamment à travers son forum sur Internet. Il a fouillé son passé à la recherche de tout ce qu’il pouvait trouver pour le salir et a inventé des mensonges innombrables à partir de ce qu’il a trouvé. Son salissage et son langage sur le web sont une attaque non déguisée remplie de haine. Aussitôt qu’un média s’empare du tapage qu’il fait, il organise un autre envoi massif de courriels pour avertir de ces publications médiatiques et se moquer d'Aigle Bleu.

La teneur de son langage et de ses communications ont fait qu’une réunion spéciale du C.A. du Sanctuaire, comprenant les membres les plus impliqués de l’écovillage (12 personnes étaient présentes à cette réunion), fut convoquée. Nous avons alors dû prendre la désagréable décision de signifier à M. Grenier et à sa compagne, par écrit, qu’ils ne pouvaient plus participer à aucune de nos activités.

Par la suite, M. Grenier a utilisé cela en clamant sur Internet qu’Aigle Bleu avait voulu l’isoler des autres mais ce n’est pas le cas : cette décision a été prise par une assemblée de 12 personnes après avoir considéré les actions de cet homme et de sa compagne et toutes les tentatives non fructueuses de conciliation qui avait été tentées.

M. Grenier a amené cet isolement sur lui-même par ses actions. Les gens qu’il fréquente maintenant font comme lui,  soit s’employer à salir la réputation de divers groupes et enseignants spirituels.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kali 24/12/2008 09:35

Hahahahaha, excusez-moi, les exactions de Mr Grenier sont tordantes, il utilise les méthodes les plus classiques pour salir aigle Bleu, il me rappelle les journalistes qui brodent à partir de rien, si cet homme s'était contenté de faire du tricot il serait milliardaire, MDR !!!!!!!